Leral.net - S'informer en temps réel

Elections locales : Bamba Kâ annonce sa candidature pour la commune de Gandon

Rédigé par leral.net le Mardi 12 Octobre 2021 à 22:56 | | 0 commentaire(s)|

Docteur Bamba Kâ, natif de Todé, a annoncé hier sa candidature pour la commune de Gandon et a réitéré son engagement indéfectible à soutenir le Coordonnateur départemental de l’Apr de Saint-Louis, Mansour Faye. Saint-Louis–Il a confirmé cette décision, à l’occasion d’un méga meeting qu’il a organisé dans la capitale du Nord. Des centaines de militants, […]

Docteur Bamba Kâ, natif de Todé, a annoncé hier sa candidature pour la commune de Gandon et a réitéré son engagement indéfectible à soutenir le Coordonnateur départemental de l’Apr de Saint-Louis, Mansour Faye.

Saint-LouisIl a confirmé cette décision, à l’occasion d’un méga meeting qu’il a organisé dans la capitale du Nord. Des centaines de militants, d’amis, de parents, de voisins et de sympathisants venus des communes de Gandon, Ndiébéne-Gandiole, de Fass-Ngom, de Saint-Louis et de Mpal, ont fait montre d’une mobilisation sans relâche pour assister à cette grande messe politique, qui s’est déroulée en présence de ses frères membres de la cellule de communication et de réflexion de la Majorité présidentielle (Crème).

 Justifiant sa candidature par une demande sociale persistante et exponentielle émanant des populations de la commune de Gandon, Docteur Bamba Kâ, ancien collaborateur du Pr Mary Teuw Niane, a rappelé que le but de cette rencontre politique, « est de réaffirmer notre adhésion à la politique du président Macky Sall, qui a fait un excellent travail en changeant positivement le Sénégal.

Dr Bamba Kâ a rendu un vibrant hommage aux populations des villages de Todé, Ndialakhar, Mboube, Boti, Diasap Thillal, NDiawdoune, Thierigne, Mbarigo, et autres localités du Toubé, qui n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien.

                            Mbagnick Kharachi Diagne (Correspondant)



Source : http://lesoleil.sn/elections-locales-bamba-ka-anno...